cerhu > misc.* > misc.finance

ast (11/09/2009, 11h22)
Le chanteur aurait investi 20 millions d'euros à la banque islandaise
Landsbanki sous la forme d'une hypothèque sur sa villa de Saint-Tropez.

[..]

Sa villa de St Trop peut elle vraiment valoir 20 millions ???

Ségolène déclare la sienne sur les hauteurs de Cannes
à seulement 270.000 euros !
zetrader parrain dubus fortuneo (11/09/2009, 11h25)
ast wrote:
> Le chanteur aurait investi 20 millions d'euros à la banque islandaise
> Landsbanki sous la forme d'une hypothèque sur sa villa de
> Saint-Tropez.
> [..]
> Sa villa de St Trop peut elle vraiment valoir 20 millions ???
> Ségolène déclare la sienne sur les hauteurs de Cannes
> à seulement 270.000 euros !


Mmmmhh ... la ville a le droit de lui racheter à la valeur déclarée ? ;)
zetrader parrain dubus fortuneo (11/09/2009, 11h27)
ast wrote:
> Le chanteur aurait investi 20 millions d'euros à la banque islandaise
> Landsbanki sous la forme d'une hypothèque sur sa villa de
> Saint-Tropez.
> [..]
> Sa villa de St Trop peut elle vraiment valoir 20 millions ???


Je ne sais pas, les murs sont en quelles matières ? or massif ? argent ? ;)

> Ségolène déclare la sienne sur les hauteurs de Cannes
> à seulement 270.000 euros !


Elle l'a acheté il y a longtemps ? On peut connaitre son prix d'achat et
l'année ?
ast (11/09/2009, 11h56)
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message de
news:74cc
> ast wrote:
> Je ne sais pas, les murs sont en quelles matières ? or massif ? argent ? ;)


> Elle l'a acheté il y a longtemps ? On peut connaitre son prix d'achat et l'année ?


oui, 800.000 francs dans les années 1980

[..]

C'est le prix d'un studio de 30 m² aujourd'hui ...
Belle affaire, d'autant que la villa doit valoir aujourd'hui
au moins 600.000 euros selon des experts immobiliers.
Pierre Col (11/09/2009, 18h30)
ast a écrit :

> Sa villa de St Trop peut elle vraiment valoir 20 millions ???


Le plus hallucinant est qu'Enrico Macias ait pu gagner autant d'argent par
son seul "talent" de chanteur. Il a bien fait de ne pas rester instituteur
:-)

> Ségolène déclare la sienne sur les hauteurs de Cannes
> à seulement 270.000 euros !


Tout le monde sait qu'elle a habilement évité l'ISF, comme les Sarkozy et
d'autres qui ont eux aussi largement sous-évalué leur patrimoine... A ce
jour pas de sanction, ni d'un côté ni de l'autre.
Pierre Col (11/09/2009, 18h32)
zetrader parrain dubus fortuneo a écrit :

> Mmmmhh ... la ville a le droit de lui racheter à la valeur déclarée ? ;)


C'est la seule solution pour lutter contre la fraude à l'ISF : que n'importe
quel citoyen puisse faire une OPA d'un bien à la valeur déclarée :-)
Pierre Col (11/09/2009, 18h34)
ast a écrit :

> oui, 800.000 francs dans les années 1980
> [..]
> C'est le prix d'un studio de 30 m² aujourd'hui ...
> Belle affaire, d'autant que la villa doit valoir aujourd'hui
> au moins 600.000 euros selon des experts immobiliers.


Une vieille ferme avec 20 m2 habitables sur 3500 m2 de terrain, dans un coin
perdu à 1 heure de Lyon, achetée 360 000 F en 1991, a été estimée récemment
à 280 000 euros, alors...

Pour autant la villa de notre pauvre Enrico :-) ne vaut pas 20 ME, ou alors
il y avait des lingots sous la cheminée...
Pierre Col (11/09/2009, 18h36)
ast a écrit :

> oui, 800.000 francs dans les années 1980
> [..]
> C'est le prix d'un studio de 30 m² aujourd'hui ...
> Belle affaire, d'autant que la villa doit valoir aujourd'hui
> au moins 600.000 euros selon des experts immobiliers.


Une vieille ferme avec 200 m2 habitables sur 3500 m2 de terrain, dans un
coin
perdu à 1 heure de Lyon, achetée 360 000 F en 1991, a été estimée récemment
à 280 000 euros, alors...

Pour autant, si la villa de Ségolène vaut plus de 270.000 euros, celle de
notre pauvre Enrico :-) ne vaut pas 20 ME, ou alors il y avait des lingots
sous la cheminée, et pas qu'un peu...
finesse (11/09/2009, 18h45)
"Pierre Col" <pierre.col-pasdespam> a écrit dans le message de
news:7c9f
> ast a écrit :
> coin
> perdu à 1 heure de Lyon, achetée 360 000 F en 1991, a été estimée
> récemment
> à 280 000 euros, alors...
> Pour autant, si la villa de Ségolène vaut plus de 270.000 euros, celle de
> notre pauvre Enrico :-) ne vaut pas 20 ME, ou alors il y avait des lingots
> sous la cheminée, et pas qu'un peu...


pourquoi ? qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? Connais-tu les
travaux qui y ont été fait ? Connais-tu l'état initial lors de son achat ?
finesse (11/09/2009, 18h46)
"Pierre Col" <pierre.col-pasdespam> a écrit dans le message de
news:bb41
> zetrader parrain dubus fortuneo a écrit :
>> Mmmmhh ... la ville a le droit de lui racheter à la valeur déclarée ? ;)

> C'est la seule solution pour lutter contre la fraude à l'ISF : que
> n'importe quel citoyen puisse faire une OPA d'un bien à la valeur déclarée
> :-)


et pour lutter contre la fraude aux assedics, largement supérieure à celle
de l'ISF, je propose que l'on supprime les allocs chomage à tous chomeurs vu
au lit après 8h du matin. C'est que clairement il ne cherche pas un boulot.
finesse (11/09/2009, 18h49)
"Pierre Col" <pierre.col-pasdespam> a écrit dans le message de
news:7b0c
> ast a écrit :
>> Le plus hallucinant est qu'Enrico Macias ait pu gagner autant d'argent par

> son seul "talent" de chanteur. Il a bien fait de ne pas rester instituteur
> :-)
>> Tout le monde sait qu'elle a habilement évité l'ISF, comme les Sarkozy et

> d'autres qui ont eux aussi largement sous-évalué leur patrimoine... A ce
> jour pas de sanction, ni d'un côté ni de l'autre.


L' un est de droite et est contre l'ISF. L'autre est de gauche et est pour
l'ISF.
Moi j'avoue que ca me choque de voir tous ces socialos qui agissent
différemment de ce qu'ils disent. J'ai l'impression qu'ils nous prennent
pour des cons.
Pierre Col (11/09/2009, 18h59)
finesse a écrit :

> et pour lutter contre la fraude aux assedics, largement supérieure à celle
> de l'ISF,


Source ? En valeur ou en nombre de fraudeurs ??

> je propose que l'on supprime les allocs chomage à tous chomeurs vu
> au lit après 8h du matin. C'est que clairement il ne cherche pas un
> boulot.


Déduction un peu hâtive, comme la plupart de tes propos. Pour ma part, je
n'ai jamais vu un recruteur recevoir un candidat avant 9 h.

Au fait, puisque j'ai retrouvé du boulot, que ce qu eje fais est passionnant
et que j eveux vraiment que ça marche, j'invite tous les parents d'enfants
de 3 à 6 ans à visiter [..] et à leur fair tester dès ce week-end
!

Voilà c'était ma pub du vendredi soir :-)
Pierre Col (11/09/2009, 19h00)
finesse a écrit :

> L' un est de droite et est contre l'ISF.


Cela l'autorise à le frauder ? Alors même qu'il devient Président de la
République, sans que sa femme d'alors ne déclare le moindre bijou ni lui la
moindre montre de valeur ??

> Moi j'avoue que ca me choque de voir tous ces socialos qui agissent
> différemment de ce qu'ils disent. J'ai l'impression qu'ils nous prennent
> pour des cons.


Là, on est d'accord :-)
finesse (11/09/2009, 19h33)
"Pierre Col" <pierre.col-pasdespam> a écrit dans le message de
news:1e41
> finesse a écrit :
>> et pour lutter contre la fraude aux assedics, largement supérieure à
>> celle
>> de l'ISF,

> Source ? En valeur ou en nombre de fraudeurs ??


en valeur. Mais peu importe, il faut chercher à réduire l'impôt. Pour cela
il sera beaucoup plus rapide de s'attaquer aux fraudeurs des assedics. Ils
sont plus nombreux que ceux qui peuvent s'acheter les biens des fraudeurs à
l'ISF.

>> je propose que l'on supprime les allocs chomage à tous chomeurs vu
>> au lit après 8h du matin. C'est que clairement il ne cherche pas un
>> boulot.

> Déduction un peu hâtive, comme la plupart de tes propos.


à ce propos tu ne m'as toujours pas expliqué comment on pouvait augmenter la
progressivité de l'IR sans augmenter l'IR et tout en gardant les mêmes
rentrées. J'attends toujours la démonstration

> Pour ma part, je n'ai jamais vu un recruteur recevoir un candidat avant 9
> h.


rien n'empêche de faire ses recherches, préparer ses entretiens et activer
son réseau avant 9h.

> Au fait, puisque j'ai retrouvé du boulot, que ce qu eje fais est
> passionnant et que j eveux vraiment que ça marche, j'invite tous les
> parents d'enfants de 3 à 6 ans à visiter [..] et à leur fair
> tester dès ce week-end !


je ne savais pas que tu étais sans emploi. Je comprends d'autant mieux
pourquoi tu es pour l'augmentation de l'impôt de ceux qui travaillent.
finesse (11/09/2009, 19h34)
"Pierre Col" <pierre.col-pasdespam> a écrit dans le message de
news:8241
> finesse a écrit :
>> L' un est de droite et est contre l'ISF.

> Cela l'autorise à le frauder ? Alors même qu'il devient Président de la
> République, sans que sa femme d'alors ne déclare le moindre bijou ni lui
> la moindre montre de valeur ??


disons que si il avait des couilles alors il aurait supprimé l'ISF. Le fait
de l'avoir fraudé avant apparaîtrait donc moins grave sans pour autant le
justifier si on est suffisamment naïf pour croire à la vertu de nos hommes
politiques.

>> Moi j'avoue que ca me choque de voir tous ces socialos qui agissent
>> différemment de ce qu'ils disent. J'ai l'impression qu'ils nous prennent
>> pour des cons.

> Là, on est d'accord :-)


tu sais les cocos font très exactement pareil.

Discussions similaires
Même Enrico Macias !

USURPATION.Re: Même Enrico Macias !

Enrico Macias chez Ruqier & Co

ardisson et enrico macias


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53. | Privacy Policy