cerhu > comp.os.* > comp.os.linux.debats

ptilou (06/10/2019, 20h43)
Yoyo,

Alors on me rapporte que certain YankeeS me traite de connard et que la N'informatique française existe belle et bien avec une multitude de con_pédence remarquable ...

A ben pour que vous continuiez à acheter du matériel et des services ils va bien flatter le bien pensants, et pour les résultat on en est où ?

Un truc pour téléphoner qui serai autre qu'un autocollant est il envis
ptilou (07/10/2019, 10h00)
Slt,

Le dimanche 6 octobre 2019 20:43:32 UTC+2, ptilou a écrit :
> Yoyo,
> Alors on me rapporte que certain YankeeS me traite de connard et que la N'informatique française existe belle et bien avec une multitude de con_pédence remarquable ...
> A ben pour que vous continuiez à acheter du matériel et des services ils va bien flatter le bien pensants, et pour les résultat on enest où ?
> Un truc pour téléphoner qui serai autre qu'un autocollant est il envis


Ce matin j'écris à Edouard, une lettre d'amour, l'automate au format MM/JJ/AAAA (c'est français çà !) Me dit on est des branquignols de la n'informatique, on ne gére pas les pieces jointe de plusde dix mégaoctets [peut-être que c'est bits], euh pardon comme il a une rente Xavier et qu'il offre [..] peut il expliquer au service du premier ?

Je veux juste aider, automatiquement si t'es limité à 10 Mo, peut-être que quand la taille est plus importante, on rencontre des difficulté de compréhension ? a quel niveau ?
Discussions similaires
L'informatique : est il français ?

Un jour j'ai découvert le pire: les traductionsdes series tv en sous-titres francais - francais.

VS 2005 English sous VISTA Français : menus en français

L'informatique est-elle capable de parler francais ? (was: Re: [moderation] Re: Full disclosure ou pas ?)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. | Privacy Policy